Nappe bouton power (Officielle) pour Galaxy J5 / J7 2016
Images non contractuelles
Vous ne parvenez pas à allumer ou à éteindre votre Galaxy J5 / J7 (2016) ? Vous n’arrivez pas non plus à verrouiller l’écran ? MacManiack a la solution.
Le bouton power de votre Samsung Galaxy J5 / J7 (2016) est relié à la carte mère grâce une nappe. Si celle-ci est tordue ou a subi une mauvaise manipulation, elle peut être endommagée. Par conséquent, vous ne pouvez plus démarrer ou éteindre votre smartphone, ou encore vous n’avez plus la possibilité de verrouiller l’écran. Dans ce cas, l’unique solution est son remplacement. Pour ce faire, pensez à MacManiack.
Nous possédons des pièces détachées Galaxy J5 / J7 (2016) et sommes en mesure de vous aider pour la réparation de votre smartphone. Pour ce faire, nous vous proposons cette nappe power (Officielle) Galaxy J5 / J7 (2016) identique à l’original. Son installation est très simple et vous pouvez donc poser ce composant vous-même.
Pour quels problèmes
Compatibilité
Fiche technique
Le produit marche très bien. Il est conforme à ce que j'attendais. Je suis satisfaite =)
Bien
très bon produit fonctionne comme a l 'origine je recommande
Vous entendez des grésillements lors des appels passés sur votre Galaxy A3/ J3/ J5/ J7 (2016) ? Vous ne percevez plus clairement la voix de votre interlocuteur ? MacManiack peut vous aider.
Votre batterie Galaxy J5 (2016) a un problème ? MacManiack peut vous aider à trouver la solution.
Batterie compatible