Batterie iPhone 5 (Qualité Premium)
Images non contractuelles
Vous constatez une très forte baisse de l'autonomie de votre iPhone 5 ? MacManiack vous propose cette batterie iPhone 5 pour y remédier.
Votre batterie iPhone 5 ne marche plus comme avant ? Elle ne tient plus la charge ? Vous êtes toujours obligé d'avoir une batterie externe sur vous ? Ne vous inquiétez pas, nous avons la solution. En effet, si vous possédez votre iPhone 5 depuis des années et son autonomie n'est plus aussi performante, c'est normal que la batterie devienne défectueuse. Il s'agit d'une usure normale à force d'utiliser votre smartphone. Et si votre batterie chauffe ou a gonflé, il faut également la remplacer. Et c'est là que MacManiack intervient avec cette batterie iPhone 5 de qualité. Chez MacManiack, tous nos produits sont choisis par nos experts avec soin afin de vous en garantir la qualité et le bon fonctionnement. N'attendez donc plus et commandez votre batterie iPhone 5 dès maintenant.
Référence Apple : APN616-0613
Pourquoi changer de batterie iPhone 5 ?
Compatible avec :
Fiche technique
Conforme à ma commande ,il me reste plus qu'à monter mes pièces cordialement
Produit conforme
Plutôt bien pour un produit de type adaptable/générique
Livraison rapide, bien emballé, la capacité de la batterie, correspond à ce que j'en attendais .
La qualité des batteries de rechange pour iphone peuvent varier d'un modèle à l'autre...et elles ne durent pas aussi longtemps dans le temps que les originales (environ 1 à 2 ans).
Pour une batterie neuve ,je trouve quelle se décharge assez rapidement.
Conforme à mes attentes
Vitres arrieres (supérieure et inférieure) blanches pour iPhone 5
Disponible également en noir.
Vitre tactile et écran LCD Retina pour iPhone 5 Noir de deuxième qualité. Cet écran pour iPhone 5 Noir est un écran qui vous permettra de remplacer la vitre ou l'écran cassé de votre iPhone.
Amortisseur mousse pour connecteur nappe power pour iPhone 5
Rack tiroir de remplacement pour iPhone 5 noir & ardoise
Vitre tactile et écran LCD Retina pour iPhone 5 Noir de qualité originale assemblé. Ce kit comprend l'écran complet pour iPhone 5 Noir vous permettra de remplacer la vitre ou l'écran cassé de votre iPhone et les outils inclus.
Vitre tactile et écran LCD Retina pour iPhone 5 Blanc de deuxième qualité. Cet écran pour iPhone 5 Blanc est un écran qui vous permettra de remplacer la vitre ou l'écran cassé de votre iPhone.
Vitres arrieres (supérieure et inférieure) noires pour iPhone 5
Disponible également en blanc.
Vitre tactile et écran LCD Retina pour iPhone 5 Noir de Première qualité assemblé. Ce kit comprend un écran complet pour iPhone 5 Noir est de première qualité qui vous permettra de remplacer la vitre ou l'écran cassé de votre iPhone. Outils inclus.
Nappe power volume vibreur complète pour iPhone 5
Amortisseur mousse pour connecteur LCD pour iPhone 5
Dock Connecteur de charge Lightning - antenne wifi - jack et micro assemblés pour IPhone 5